Seniors 1: ensemble relevons le Challenge !!

25 avril 2017 - 10:00

6 matchs dont 3 à domicile contre des concurrents directs au maintien, c'est le programme de nos seniors 1 pour cette fin de saison. Le premier rendez vous capital aura lieu dès dimanche 30 avril à St Pierre contre St Hélène (15h).

Donc venez nombreux pour les soutenir, les encourager, leur donner la force de sauver la saison. Il faudra être forts et ensembles, avec eux de U7 à U17 nous pouvons y arriver.

ON COMPTE SUR VOUS !!!!

PS: encouragements et respect de l'adversaire seront les maîtres mots.