Forrrmidables, elles sont formidables!!!

5 avril 2017 - 22:28

C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la qualification pour la finale régionale de l'équipe féminine Combe de Savoie.

Cette équipe composée de 8 joueuses Montmélianaises  et de 3 St Pierraines a réalisé un parcours fantastique le week-end dernier lors du Festival U13 Pitch féminin à St Laurent du Pont. Victoire 1-0 contre les favorites du Nivolet puis une seconde victoire 4-0 face à l'entente chambérienne. Deux superbes rencontres qui les qualifient pour une finale où elles auront l'honneur de rencontrer les plus belles équipes de notre région.

Ce qu'il faut retenir:

- Un engouement croissant pour le foot féminin à St Pierre et Montmélian.

- Une superbe performance  pour une équipe créée il y a quelques semaines.

- Et que de bonheur a voir ces joueuses prendre du plaisir sur le terrain. Elles incarnent la joie de jouer et un football authentique.

Tous ensembles, veuillez féliciter Pichat Lucille (U13), Lorek Elsa (U11) et Nerrand Morgane (U11 )ainsi que les féminines de Montmélian pour tout le plaisir qu'elles nous ont apporté le week-end dernier.

Et remercions aussi deux coatchs fantastiques pour leur dévouement, Fabien Manificat et Stéphane Lamanna qui ont créé et suivi cette équipe lors de cette très belle journée.

Si l'idée vous vient à l'esprit de faire du covoiturage pour aller les voir lors de la finale régionale, partagez là !!