Une très belle soirée

22 mars 2017 - 22:24

Pourquoi ce fut une très belle soirée?

Premièrement parce que notre club est labellisé FFF pour la 4ème fois.

Deuxièmement parce que ce fut un moment privilégié pour vous exposer à tous, parents, enfants et personnes extérieures s'intéressant  à notre association du travail effectué tous les ans pour accueillir dans les meilleures conditions (les meilleures possibles aujourd'hui) tous les enfants, les jeunes et les parents qui se joignent à nous.

Cette distinction, ce gage de qualité pour lequel nous sommes contrôlés régulièrement afin d'en garantir la véracité, c'est l'image de notre ADN, pour nous EDUCATEURS, DIRIGEANTS, BENEVOLES et VOUS AUSSI PARENTS. Cette distinction est le résultat de notre travail, de notre passion pour le football, du respect de nos licenciés et de notre comportement aux bords des terrains.

Vous pouvez être fiers et l'ensemble du Club vous en remercie. Continuons tous ensemble à sécuriser la pratique de notre sport, continuons à éduquer les bonnes valeurs à nos enfant et nos licenciés. C'est un travail de longue haleine mais tous ensemble nous allons encore progresser. Tous soudés nous irons plus loin.

Et troisièmement pour ceux qui ont eu la chance d'être présent ce 21 mars, vous avez pu profiter de la présence de nos anciens présidents André Poloni, Roger Poloni et Louis Féchoz, d'anciens joueurs, d'anciens arbitres du Club et des personnalités de notre commune. Ce Club est chargé d'histoire, ne l'oublions pas.

Rendez vous dans 3 ans pour une nouvelle labellisation.

Nos objectifs:

- être encore meilleurs dans l’accueil de nos licenciés,

- être en mesure de garder nos joueurs,

- promouvoir le football féminin,

- avoir une image exemplaire dans notre département

Pour réaliser ce beau challenge rejoignez nous, apportez nous des idées nouvelles. Vous êtes intéressé par notre projet, contactez nous. Ensemble nous serons encore plus efficaces.

Vous pouvez retrouver le powerpoint de la remise du label sous l'onglet "labellisation".