Du Foot, du Plaisir, merci à vous de nous l'avoir donné.

19 février 2017 - 22:39

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette superbe journée de futsal:

- Les U6-U7 de Montmélian, Albrertville, La Rochette, Mercury, Laissaud, Nivolet, Les Bauges, Aiguebelle et St pierre.

- Les féminines U13-U15 de La Motte Servolex, Nivolet, Montmélian, Bauges et St Pierre.

- Les supers coatchs de toutes ces équipes.

- Et aux parents qui avec un état esprit exemplaire sont venus encourager leurs enfants.

Mais revenons sur cette journée:

- 12 équipes de débutants venues pour s'amuser. Du très beau jeu, beaucoup de sourires. Du pur bonheur. Continuez comme ça les enfants !!!

- 5 équipes féminines qui se sont données à fond, toujours avec respect et venues pour se faire plaisir.

Ce que tout le monde peut retenir de cet après midi:

- Des enfants avec des étoiles pleins les yeux, une médaille et la banane en rentrant chez eux.

- Des équipes féminines qui nous donnent du vrai football: 0% agressivité et 100% jeu.

Un clin d’œil aux personnes avec qui sans elles cette journée n'aurait pas pu avoir lieu. Stéphane Lemesle, Stéphane Lamanna, Roger Poloni, Fabien, Cyril, Richard, Carl, Cott, Christophe et les mamans qui ont fait tous ces beaux gâteaux et ont assuré la restauration/buvette + les goûters.

Ce que l'on veut tous pour l'année prochaine: RECOMMENCER !!!!