Les U13 en piste pour le futsal

7 janvier 2017 - 21:13

1er tournoi futsal de cette année organisé par l'US Grésivaudan avec de belles equipes comme Village Olympique (Grenoble) Manival, Crolles
Nous avons alterné le bon, le très bon, et le mauvais voire le très mauvais (contre US Abbaye 2 contre qui on perd 4/0)
Bilan :4 victoires et 3 défaites
On peut être satisfaits de cette 7ème place sur 13 même si aurait presque pu espérer mieux
Félicitations aux gamins qui n'ont rien lâché de la journée

Coachs Eric et Alain.