Rémi et Julien en suivi U16 avec le District

16 novembre 2016 - 22:04

Ce mercredi 26 octobre, Rémi Lamanna et Julien Paccalet ont participé à la journée de suivi U16 organisée par le District de Savoie (suite des PES de U13 à U15). Cette journée consistait à réunir les meilleurs joueurs de Savoie de cette catégorie. Parmi eux seuls 16 seront qualifiés pour participer à une rencontre interdépartementale au mois d'avril 2017. La liste des joueurs convoqués sera dévoilée en février.

D'après le premier retour de Julien Tranchant (CTF) nos deux jeunes ont démontré de belles qualités techniques et de volume de jeu.

Le club est fier d'eux. Ils représentent les valeurs que nous voulons transmettre: qualités footballistiques et implication dans le club car rappelons le, ils prennent en charge les entraînements / matchs des U9 en collaboration avec les éducateurs de ces catégories.

Nous les félicitons.