Match contre CSF suivi d'un Mc Do

12 novembre 2016 - 18:47

Résumé de la part d'Eric concernant le match des U13 2 contre CSF3 aujourd'hui:

L'équipe une n'a pas joué car notre terrain était trop mouillé
L'équipe deux jouait à Chambery contre le CSF. Une belle première mi-temps ou nous marquons le premier but par Loris avant d'encaisser une transversale rentrante sur un tir de loin suivi d'un deuxième but de Chambery. Un penalty en fin de première mi-temps porte le score à 3 à 1. À noter le très bon match de Loghan dans les buts. En deuxième mi-temps au bout de 15mn que nous tenons bien grâce notamment à Enzo qui nous fait plusieurs arrêt venu d'ailleurs un 4 ème but met fin à nos espoirs de revenir. Nous lâchons et prenons encore 4 buts.
À noter le bon match de Lucas qui revenait après plus d'un mois sans pouvoir jouer. Nous sommes allés nous restaurer au McDonald après le match ( voir lien ci dessous)