Bilan du weekend

6 novembre 2016 - 18:49

U6-U7: bravo à nos tous petits qui ont été très courageux en allant jouer à Ugine sous la pluie ce samedi après midi. Nous espérons qu'ils n'ont pas pris froid.

U9 plateau annulé

U11: à st Pierre: 2 victoires sur 2 matchs. Ils ont fait belle impression. Les connaisseurs ont apprécié.

U11 au CAM: annulé

U13 1: Belle prestation et un nul 3-3 contre Modane pour cette équipe en constants progrès. Merci à Kevin Migliorini pour avoir assuré l'arbitrage sous le déluge.

U13 2: Une première période loupée. Mais la deuxième fût de qualité. Malgré la défaite le contenu est bon. Les progrès sont visibles aussi pour ce groupe.

U15 à 11: 5-1 contre l'ES Tarentaise. Première victoire cet automne. Le travail à l'entraînement effectué depuis 3 mois paye ses fruits. Ne pas s'arrêter là.

U15 à 8: annulé

U17: Match très serré contre Villargondran. Menés 1-0, les st Pierrains retournent la situation et prennent l'avantage 2-1 à 15 minutes de la fin. Mais se relâchent ensuite. Défaite 3-2. Que de regrets.

Seniors 2: annulé.

Seniors 1: Victoire 1-0 acquise dès le 2ème minute. C'est avec beaucoup de cœur que nos seniors ont défendu leur avance tout au long du match face à une belle équipe de Laissaud.