Résultats des seniors

23 octobre 2016 - 19:37

Seniors 1: victoire 2-1 contre Marthod

Le manque d'effectif n'a pas favorisé l'approche de cette partie, mais tout le monde a répondu présent: sérieux, calme et opportunisme ont été les clés de ce résultat qui fait du bien.

Bravo les gars.

Seniors 2: nul 2-2 contre St Julien 2

Menée 2-0 l'équipe revient au score pour arracher le match nul. Super retour et une belle preuve de caractère pour cette équipe qui pour la deuxième semaine d'affilée retourne la situation.

Respects !!