Rendez vous du foot féminin 2016

29 septembre 2016 - 18:42

Mercredi 28 septembre 2016, date importante pour nos joueuses St Pierraines: c'est leur rentrée du Foot.

Au stade des Barrillettes à St Alban Leysse toutes  les joueuses du département âgées de 6 à 15 ans c'étaient donné rendez vous. Et cette année, chose inédite pour notre club 14 filles nous représentaient et ont eu la chance de pouvoir participer à une séance d'entrainement dispensée par les responsables techniques du District de Savoie.

Le foot féminin se développe fortement cette année à St Pierre Sport Football et c'est une grande fierté pour nous, un enrichissement, un élan de fraîcheur.

Merci à Audrey De Vasconcellos et Eric Chalant pour avoir accompagné, encadré nos joueuses et pris les photos. Merci aussi aux parents accompagnateurs.

Et surtout félicitations à toutes nos joueuses. Continuez comme ça. Le club est fier de vous.