Reprise des U6-U7-U8-U9

8 septembre 2016 - 18:55

Vif succès hier après midi lors de la reprise de nos catégories U6 à U9.

Les enfants ont répondu présent et étaient près d'une quarantaine à revenir fouler la pelouse pour le plus grand plaisir de leurs éducateurs: Stéphane Lemesle, Jean Pierre Pintado, Mouss Abdesslami et Audrey Devasconcellos.

On notera aussi la présence de nombreuses filles ce qui est un plus pour notre club qui ambitionne de créer des équipes féminines dès que possible.

Nous souhaitons une excellente saison aux enfants et aux éducateurs. Amusez vous bien !!