Remise de médailles de la Commune de St Pierre pour nos U11

6 septembre 2016 - 21:56

Lors du forum des Associations ce week end, nos U11 ont reçu une médaille distinctive de la part de la Commune de St Pierre d'Albigny pour leur excellent parcours en Coupe de Savoie 2015/2016. Pour rappel, cette belle équipe a fini 3ème de ce parcours festiffoot opposant plus d'une trentaine des meilleures équipes du département.

Le club les félicite pour ce très beau résultat.

Ce même jour lors du forum, notre patriarche Roger Poloni était bien entouré. Et pour cause, nos représentantes féminines étaient présentes sur le stand avec lui. Et très bonne nouvelle, 12 nouvelles licences féminines ont été demandées. C'est une très belle preuve que notre club grandi encore.