2 ème tour de Coupe de France et coupe Raffin

30 août 2016 - 21:33

Ce dimanche 04 septembre venez supportez nos équipes seniors:

Dès 12h, St pierre 2 sera opposée à la Motte Servolex 3 en coupe Raffin. Tous les espoirs sont permis !!

Et à 14h30, 2 ème tour de la Coupe de France pour l'équipe fanion.

Après une belle victoire 3-1 contre Queige, les St Pierrains auront fort à faire face à Amancy (PHR), équipe de Haute Savoie.

Rendez vous au stade pour les supporter. Ambiance festive et fairplay exigé pour les encourager.

Sortez les écharpes, les maillots et les trompettes. Faites du bruit !!! Allez les bleus !!!! Allez St Pierre !!!!

C'est la fête du foot à St pierre, venez en profiter.