Les U11 finissent en beauté !!!!

20 juin 2016 - 22:38

Dernier tournoi et fin de saison pour le groupe d'Eric et Alain à La Bâthie ce samedi 18 juin (sous la pluie).

Le principe: mini championnat entre les équipes de La Bâthie 1 et 2, Albertville 1 et 2, Bozel et St Pierre sur des matchs aller-retour soit 10 rencontres.

Et superbe performance de nos St Pierrains qui remportent ce tournoi avec 8 victoires, 1 nul et 1 défaite.

A la clé un magnifique trophée et de supers moments de bonheur.

Merci à Amaury, Loghan, Gabin, Elvan, Loris, Jonathan, Clovis, Armand, Mathéo et Dylan. Bien joué les garçons !!!

Maintenant c'est l'heure du repos. Ce groupe U10-U11 l'a bien mérité après une saison exceptionnelle !!