17 mai 2016 à 23:58

Merci aux parents et aux U15

Je tiens personnellement et au nom du Club à remercier tous les parents et U15 qui sont venus PARTAGER un peu de leur temps ces samedi et dimanche derniers lors de notre tournoi jeunes.

Sans eux cette fête n'aurait pas connu un aussi beau succès

Chaque année la mise en place est de plus en plus lourde car nous devons monter pour le confort des équipes que nous accueillions tout notre matériel, tonnelles, chapiteau, tables, bancs, jeux, etc..

Mais encore mieux, cette année nous avons en plus proposé gaufres, tirs aux but avec bâche à points, tennis foot. Des activités que nous ne pouvions gérer dans le passé par manque de bénévoles, ces activités qui font que tous les enfants ne s'ennuient pas entre les matchs.

Pour en revenir à nos U15, ces jeunes investis toute l'année pour leur club, ce sont eux qui ont assuré l'arbitrage et la gestion des jeux toute la journée. La quasi totalité de l'équipe s'est mobilisé pour donner la main. Merci les gars. Merci aux gars de Stéphane-Gaetan et Martial.

Et aussi un petit clin d'oeil à tous ceux que l'on ne voit plus car ils font partie du décor. Ils se reconnaîtront et toute l'aide qu'ils ont reçue leur donne la force de continuer.