Un besoin de personnes voulant partager un petit peu de leur temps

11 mai 2016 - 21:55

Bonsoir.

Comme vous le savez, ce weekend, ce dimanche 15 mai, c'est la grande fête du foot pour nos catégories U10-U11-U12 et U13. C'est l'occasion de réunir à St Pierre 45 joueurs du club + 180 enfants d'autres villes.

C'est LEUR tournoi. Un moment inoubliable pour eux. Dimanche soir ils vous raconteront en détail leurs exploits, les bons moments (et déceptions) qu'ils ont pu vivre avec leurs copains.

Mais pour que tout cela se passe du mieux possible et pour encadrer ces 220 enfants, il faut de nombreux adultes. Des personnes voulant partartager un peu de leur temps, 1 à 2 heures dans la journée pour que tout se passe bien. Cette année nos U15 viennent donner de leur expérience pour arbitrer cette journée de foot festive. Merci à eux. A leur âge c'est un bel investissement. (preuve de maturité)

Mais ils serait bien que plus d'adultes se mobilisent. Parents, amis et seniors (vous êtes des exemples pour tous nos petits)

1 heure, 2 heures pour donner un petit coup de main. Et toute la vie d'un club s'en trouve changée. Préparation des repas, buvette, mise en place de la journée.

Donc merci à tout ceux qui peuvent donner un peu de ce temps précieux pour que ces enfants passent une très belle journée.

Venez participer à la journée de vos enfants.

Et quel bonheur pour eux de voir leurs parents au bord du terrain pour les soutenir.