22 février 2016 à 21:27

Résultats du Week-end

Finale U13Ce week-end les U11-U12 et U13 étaient de sortie.

U11, tournoi en salle au Nivolet.

Nos St pierrains commencent par une victoire 3-0 contre Drumettaz. Suit un match nul 1-1 contre Grand Colombier Culoz, une défaite contre le FC Annecy 1-0, une victoire 1-0 contre Allinges qui avait battu Annecy, une victoire 4-0 contre Nivolet 4. Bilan 3ème de cette poule très serrée où notre match nul nous coûte très cher. Dommage.

Ensuite pour les matchs de classements, nos jeunes sont défaits 3-0 par Aix Les Bains et font 2 matchs nuls 0-0 contre Hte Combe et Grésivaudan.

Même s'il n'y a pas de classement nos joueurs se placent vers la 9 -11 ème position sur 24 d'un tournoi très relevé ce qui est une belle performance.

U12: tournoi en salle à Faverges

Premier match contre Mont Blanc 1-1, une domination constante de notre part avec beaucoup d’occasions non concrétisées. On se fait égaliser. Dommage on devait faire mieux.

Suit ensuite Foot Sud 74, le futur vainqueur du tournoi. Nous sommes appliqués, vaillants mais difficile de rivaliser contre une équipe qui pose mieux le jeu que nous et qui déroule facilement. Donc défaite 2-0.

Troisième match contre Lac Bleu. Le repas nous pèse sur le ventre et nos joueurs n’ont pas fini la sieste. Bilan défaite 2-0. C’est le seul mauvais match de la journée. Nous nous classons 3è de poule.

L’après midi un seul match de classement contre Foot Sud 2. Nous entamons très bien le match, posons le jeu, maitrisons notre sujet. Et nous nous FAISONS PLAISIR ENFIN !!! Victoire 5-0. Sans notre non match et notre malheureux match nul, l’équipe aurait pu viser la troisième place, celle qui caractérisait le mieux le niveau de jeu que nous avons proposé. Mais nous finissons 5è avec quelques regrets.

U13 : tournoi en salle à Faverges.

Le matin que des victoires. 2-0 contre Cruseilles, 3-1 contre Foot Sud, 4-0 contre Meythet. Des phases de jeu sympas, de l’envie et même s’il y a eu quelques moments de relâchement, ça roule.

L’après midi ½ finale contre Montmélian. Et ça se complique. Cette équipe bien regroupée en défense fait déjouer toutes nos attaques. Nous dominons sans concrétiser. Et c’est notre adversaire qui aurait pu l’emporter si Nacim n’avait pas touché deux fois les montants sur des contre attaques rapidement menées. Un 0-0 qui nous amène vers une séance de penaltys hyper stressante avec 9 tireurs pour chaque équipe avant de se départager. C’est Paul qui nous délivre tous. Ouff, les cœurs allaient lâcher.

Enfin la finale contre Sallanches. Dès le début de la partie nous sommes mal menés. Notre adversaire prend le jeu à son compte et commence à nous user. Nous tenons 6 minutes avant d’encaisser le premier but. Mais nous ne baissons pas les bras et Petitjean égalise du gauche après une belle transmission de Loan. Mais usés physiquement notre adversaire nous assomme en fin de match avec deux très jolis buts. Bravo à Sallanches et bravo à nos U13 qui ont réalisé un superbe tournoi et finissent deuxième.

Pour voir ou revoir la finale:

On a pas encore de photo, mais nos débutants et poussins sont sortis vainqueurs du tournoi à Villargondran.

A suivre.

Nous faire passer les photos. Merci.