Résultats du WE

25 janvier 2016 - 21:51

Benjamins:

Coupe de Savoie Futsal à Bissy: 4 matchs ce dimanche. Les 3 premiers très intéressants avec un beau niveau de jeu et le dernier, le match piège où l'équipe s'est vue trop belle. 2 victoires (5-0 le Pont; 1-0 Yenne) + 2 défaites (4-1 Chambé Savoie Foot U13; 2-3 ES Tarentaise).Mais ça passe quand même avec de la chance cette fois ci. Rendez vous le 14 février parmi les 8 dernières équipes savoyardes.

Tournoi à Cognin: classement 4ème. Résultat encourageant d'une équipe en pleine progression.

Pupilles:

Tournoi à Cognin samedi: 4ème aussi. Un copié collé de leur aînés les Benjamins.

Tournoi très relevé à Aix les Bains ce dimanche. 21 ème sur 28. Résultat ne reflétant pas le niveau du jeu proposé par nos joueurs. Il s'en est fallu de peu pour jouer les premières places. Encore une fois un manque d'efficacité devant la cage et de réalisme. Mais par contre une équipe qui s'est très bien battu. Intéressant pour la suite.