Couscous J-1 tout se met en place

23 janvier 2016 - 19:17

Quelle belle journée. Dès 7 heure du matin tout le monde est sur le pont. La belle équipe SPS se met en marche.

Dans les jeunes se sont les U15 les premiers présents à l'épluchage. Carottes, courgettes, navets préparés en deux heures. Merci à ces jeunes pour le coup de main. Sans eux, cela aurait pris deux fois plus de temps. Pendant ce temps là, les vétérans à qui on apprend plus le refrain, commencent la cuisson.

Après un repas en "famille", le soleil fait pousser le chapiteau comme un champignon sur la place des platanes. Chef Gégé assure en donnant le tempo et on a même le temps de faire une petite pause rafraîchissement tellement on est allé vite.

La semoule. Cette semoule si bonne. Mais à quel prix. Un grand merci à nos drôles de dames qui ont donné d'elles même toute la journée en se brûlant les mains. Sûrement la tâche la plus difficile de la journée. Chapeau bas!! Récompense à coup sûr demain quand tout le monde se régalera.

Puis en fin de journée quand tous les corps sont fatigués, c'est le moment de se rassembler. On refait le plein d'énergie autour d'un pot. Demain une autre dure journée nous attend. Mais peu importe de donner de son temps et de sa personne. C'est se qui fait vivre le club et un grand merci à ceux qui ont participé.