4 janvier 2016 à 19:13

Les U15 gagnent le tournoi futsal de St Pierre :)))

Ce week end ont eu lieu les tournois futsal de U8 à U15 au gymnase à St Pierre. Ces deux jours se sont très bien déroulés grâce tout d'abord à l'investissement des bénévoles (dirigeants, vétérans et les seniors qui sont venus nombreux cette année). Merci à tous pour votre implication envers notre école foot et nos jeunes.

Mais se fût aussi une réussite sur le plan sportif.

NOS U15 GAGNENT LEUR TOURNOI !! et de fort belle manière contre un  Nivolet de qualité. Leurs adversaires étaient coriaces mais notre équipe a bien dominé son sujet et c'est rarement mise en danger. Ce groupe nous a proposé un beau spectacle, nous démontrant ses qualités techniques, tactiques et physiques tout au long de la journée. On ne peut que les féliciter et constater qu'ils ne sont que dans la continuité de se qu'ils ont réalisé depuis le début de la saison.

A noter aussi la belle deuxième place de nos U13 qui perdent en finale aux tirs au but. Un tel dénouement est toujours rageant surtout que notre équipe semblait supérieure lors de cette rencontre contre Villargondran. Mais par manque de réalisme dans les moments décisifs, ils virent la victoire leur échapper bêtement.On remettra ça l'année prochaine.

Ensuite nos U9 et U11 ont fait belle impression en se classant aux places d'honneurs. Il ne leur a pas manqué grand chose pour faire comme leurs aînés et jouer les finales, mais leurs rares moments de faiblesse, d’inattention et d'endormissement leur ont coûtés très chers. Ça fait partie de l'apprentissage, il faut persévérer.